Séverin De Cunto Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais synchroniser mon agenda htc avec mon agenda sur ma tablette, mais je n'y arrive pas. En effet, je ne sais pas installer l'agenda google sur mon htc Wildfire. Concrètement j aimerai que quand j'ajoute un rendez vous sur mon smartphone, ca se synchronise directement avec ma tablette. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le seul moyen de les synchroniser c'est d'avoir la meme application sur les deux terminaux. Tu doit faire un choix d'application Moi je connais : Google agenda qui marche bien se synchronise sur pc/tablette/smartphone sans problème Any.do je n'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer mais j'aime bien l'interface graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 A priori, si tu actives la synchronisation de ton agenda avec ton compte googlesur tes 2 périphériques, tes calendriers seront synchronisés automatiquement. D'ailleurs tu pourras aussi y avoir accés par un navigateur internet sur ton compte google agenda. Par contre, les applications android permettent de choisir si tu affiches tous les calendriers ou pas sur ton périphérique. Ce qui signifie que tes calendriers sont peut être déjà synchronisés (tu peux vérifier via un nafigateur internet qui, lui, téffichera tous les calendriers) mais n'apparaissent pas. En gros, vérifie sur chaque périphérique si ils se synchronisent bien avec ton compte google et les calendriers affichés puis vérifie directement sur ton compte google via un navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.