Aller au contenu

[eZee'Tab 903] Des retours ?


melle

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu que bon nombre d'utilisateur etait content de leur tablette storex. Je voudrais me l'offrir mais je voudrais savoir si les applications du genre google play sont compatibles, ainsi que mumble.... Je vais m'en servir uniquement pour mes mails, facebook, videos et biensur des jeux du genre candy crush... Ou aussi les mini jeux de facebook dont ma fille est tres friande genre les stroumps... Est ce que ca marche? Merci par avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Titre modifié pour correspondre aux usages de la section.

A titre personnel je mets les gens en garde contre Storex : la qualité de leur tablettes est en chute libre depuis les dernières générations : écrans atroces (contraste, angles de vision), qualité d'assemblage épouvantable (boutons qui ne marchent pas ou mal, écran qui se décolle...). Je suis très mécontent de mon eZee'Tab 1004.

Google Play n'est en général pas installé d'origine. L'installer est plus ou moins compliqué suivant ton niveau en informatique.

 

A savoir : les jeux Facebook en Flash marchent assez mal sur tablette d'une façon générale, particulièrement sur les low-cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...