Sayanael Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut à tous, Je suis étudiant en économie et j'hésite à acheter une tablette Galaxy Note 10.1 2014. Après des recherches sur internet et des tests en magasin, la tablette semble être adaptée à mes besoins exceptée pour un point: les graphiques. Plus précisément, il m'arrive souvent de devoir dessiner des graphiques à la main, puis me rendre compte qu'il faut que je les modifie. Par exemple, rendre une courbe plus raide ou déplacer une intersection, etc... J'aurais donc besoin d'une application plus puissante que S-Note. Cette application devrait être capable de : Après avoir tracé une ligne, être capable de la sélectionner puis de la déplacer (au lieu de l'effacer et de la redessiner comme c'est le cas avec S-Note); Après avoir dessiné une courbe, être capable de modifier sa courbure; Quand deux lignes se croisent, être capable de sélectionner l'intersection et de la déplacer (bien entendu les droites devraient suivre le mouvement); Entrer une formule mathématique et l'application en trace la courbe (mais pas obligé de rentrer une formule mathématique. Possibilité de juste tracer la courbe); Exporter les graphiques dans S-Note ou Polaris. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...