varokat Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais lorsque je personnalise ma sonnerie général au prochain démarrage le tel me remet les paramètres d'origine. J'aimerais savoir si ça le fait a d'autres. Merci et vivement des roms customs pour le peax 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TifalyZ Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Non moi perso jamais fait sa :S bizarre. moi je choisis mes sonneries dappel et de notification avec lapplication ZEDGE essaye toujours disponible sur le playstore apres je ne peux pas taider sur le coup :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
varokat Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Merci TifalyZ je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TifalyZ Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Après quand tu vas dans paramètre et que tu veux choisir tu clique sur zedge ^^ ou alors depuis lappli zedge tu peux directement mettre la sonnerie par défaut que tu veux Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
varokat Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Merci TifalyZ ça marche au poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 J'ai aussi ce bug mais pas à chaque redémarrage, je dirais 1 fois tous les 15j. Ca perd la sonnerie + les notifications sms mail etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TifalyZ Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 De rien ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.