Aller au contenu

Quel carte SD pour le G pad


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas encore recu ma Gpad mais avez vous un conseil pour une Carte SD 64go ?
Je crois qu'il s'agit d'une carte au format micro SD , 64 go au max ?
ou trouver le meilleur qualité prix ? il y a t'il des marques a priviligier et a eviter ?

Venez partager vos bon plans !!

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai la meme (Sandisk 64go grise et rouge) ; Elle ne fonctionne pas sur ma LG GPAD alors qu'elle fonctionne parfaitement sur Mon ASUS MT 301, que ce soir en exFat, FAT32 (formattée avec HP formatter pour depasser la limite des 32 go), ou NTFS.

L'ayant depuis peu je cherche à comprendre..

 

Note : il semble que la Gpad ne supporte pas nativement le NTFS. je vais essayer la lecture des clés USB externes en NTFS en installant Paragon NTFS (Root nécessaire)

 

Edit : Paragon NTFS s'installe correctement mais ne fonctionne pas avec la petite clé 128 megas formatée en NTFS ("Device or ressource busy")

Modifié par Yves-Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon?! :mellow: je l'ai pas encore commandé... et tu as mis quoi comme carte micro sd alors?

Garfield semble ne pas avoir eu de problème avec...

 

Sinon il y a la Samsung 64go en classe 10, mais un peu plus chère... généralement ce sont les deux qu'on retrouve le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix: Sans  sanDisk ultra  XC1  , 64 GB , 70/30 MB/s   200X

  reconnue dès l'insertion, tranfert de mes fichiers de l'ancienne  32 GB sans aucun problème?

essai en lecture vidéo, pas de ralentissement, pas de saccade.

Modifié par daniel471
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Impossible pour moi de transférer quoi que ce soit sur la microSD ! J'ai lu sur un forum que beaucoup avaient le même problème.

J'ai appelé la hotline LG au 3220 : le mec ne savait même pas ce qu'était une carte microSD. Il m'a dit que j'étais de mauvaise foi, que personne n'était parfait et il m'a raccroché au nez !!!

 

Avez-vous aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la hotline LG au 3220 : le mec ne savait même pas ce qu'était une carte microSD. Il m'a dit que j'étais de mauvaise foi, que personne n'était parfait et il m'a raccroché au nez !!!

^_^

 

Tu as utilisé la SanDisk ultra de 64Go ? Certains on des problèmes avec, d'autres pas.

Essaye de l'échanger là ou tu l'as achetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

  J'utilise

  transcend TS32GUSDU1E Carte mémoire MicroSDHC Classe 10 UHS-I 300x 32 Go

  transcend TS64GUSDU1E Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 UHS-I 300x 64 Go

Sans probleme

Merci

Hervé

Modifié par Hervec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...