neopk323 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Depuis un moment j'ai des problème de lenteur avec le clavier pour écrire des SMS. Au bout d'une journée la saisie devient horrible et je dois redémarrer le téléphone. Ca devient un peu lourd, auriez-vous rencontré le problème ? J'ai vu qu'il y'avais un service google de messagerie en cours. Est-ce le service lié à l'application? Par ailleurs les services google play me pompent beaucoup de batterie, je suppose que c'est plus ou moins normal mais n'utilisant que peu mon téléphone j'aimerais que la batterie dure plus longtemps. Modules inclus du service google play : - service google play - gestionnaire compte google - synchro google contact - Synchro google favoris - Framework services google J'ai pourtant enlevé la synchronisation automatique, pareil pour beaucoup d'applications, installé greenify, GPS/WIFI/NFC... désactivés. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.