Prioz Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Ma tablette (nexus 7 2012 version 4.4 version d'usine) ne démarre plus depuis hier soir, aucune réaction de l'écran en appuyant sur le bouton power, je n'ai pas le logo de charge qui apparait quand je la branche au secteur, rien ne se passe quand je laisse appuyé le bouton de démarrage et vol + et -. Le premier problème a commencé le matin, en étant sur une page internet ma tablette c'est mis a reboot tout seul plusieurs fois, j'ai vidé mes données de mon navigateur et le problème avait l'air partit, le soir je reprends ma tablette pour regarder une vidéo youtube elle a encore une fois fait un cycle de plusieurs reboot, j'ai lancé un scan des aplications avec avast la tablette plante et après impossible à redémarer qu'est-ce que je peux faire pour la redémarrer ? et résoudre le problème Merci d'avance ps: est ce que le wugs-root-toolkit avec l'option back to stock pourrait fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.