MathieuDuchesne Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je vends le téléphone décrit ci-dessous, voir remarques concernant l'écran. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 I9300 Version d'android : Jelly Bean 4.3.1 ROM : CyanogenMod 10.2 Date d'achat : 27/06/2012 Lieu d'achat : France, boutique SFR en ligne Facture fournie : non (je ne suis plus client, je n'arrive pas à accéder à mon ancien espace client) Date de fin de garantie : non (il était garanti 1 an) Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui : écouteurs et protections, tout est neuf jamais utilisés Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : [EDIT] Faire offre. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui : écran cassé mais qui fonctionne, côtés en alu oxydés, pellicule blanche à l'arrière enlevée. Remarques : l'écran est cassé mais l'utilisation du tactile marche sans problème. Par contre, la fonction téléphone ne marche plus (est-ce à cause de la cassure vers les capteurs ?), j'ai testé avec le téléphone et avec Libon, cela provoque un écran noir, et cela coupe le réseau. Je m'en suis tout de même servi pendant 6 mois comme "smart sans phone" pour les applis, Internet, SMS, etc... Mais je pense qu'un bricoleur (ce qui n'est pas mon cas) peut le faire repartir sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.