Aller au contenu

Hangouts vs SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poser de manière innocente l'intérêt que représente "Hangouts" par rapport à l'application de SMS standards?

J'ai vu que l'on pouvait écrire depuis un ordinateur sur Gmail.

Y'a-t-il d'autres choses?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi l’intérêt premier de l'application sms/mms (go sms pro dans mon cas) c'est qu'elle permet l'envoi à partir de la carte sim de mon choix (sim 1 ou sim 2). Pour moi qui possède une sim perso et une sim pro, c'est super important de ne pas mélanger. Je ne pense pas que hangouts ou facebook messenger le permette (à moins que je me trompe).

A+ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour Landrio quand tu install Hangout il te propose de prendre en charge la partie SMS pour que tu regroupe tes communications SMS et Hangout ;

 

Mais Hangout ne gère pas le dual SIM et j'ai même été surpris qu'il envoi des SMS avec la carte sim secondaire, alors que la première est configure pour être celle par défaut. Donc oui a proscrire si comme nous tu as 2 sims perso et pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...