Blacka GssRadio Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Je propose a la vente Constructeur : Samsung Modèle : Note 3 Blanc 32 Go Version d'android : 4.3 ROM : Origine - NEUF Date d'achat : 05/12/2013 Lieu d'achat : Remplacement assurance Facture fournie : Oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Oui Orange/Sosh Accessoires : Complet - Origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris et 91 Prix : 500€ Echanges acceptés : Si vous avez une Xbox one ou une Ps4 qui trainerais par le plus grand hasard ^^ SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Really ? Non aucune Le mobile est neuf et sous scellé, le code barre est toujours présent dons valable pour toutes nouvelles ODR de Samsung et ça ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour. Je suis intéressé mais possibilité de le descendre à 470€? Pour un pauvre étudiant avec peu de moyens :D Dans ce cas là, je peux te le prendre en mains propres dès aujourd'hui sur Paris. ;) Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pourquoi pas si je le vends dés aujourd'hui et en plus via le forum ! Mais a toi de te déplacer sur Viry Chatillon Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci pour ton offre, sympa de ta part. ;) Par contre, je viens de voir où cela se trouvait, je ne pourrai pas aller jusque là (je ne suis pas véhiculé et vais à Paris seulement pour les études, sinon j'habite limite 77/ 10 :( ) On peut pas reporter la transaction à une date ultérieure mais sur Paris ? :D PS: tu pense que ça pourrait éventuellement marcher pour une éventuelle ODR prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Désolé il est vendu. En te souhaitant de trouver le tien. Si un modo pouvait me rendre le service de lock cette vente. En vous remerciant pour ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.