beser Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je n'entends pas mes correspondants sauf en activant le haut parleur... je n'ai pourtant rien modifié dans les réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est certainement ton enceinte qui est cassée, envoie le au sav Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En effet au vu de ce que vous avez décrit. Je pense que votre haut parleur es hors service. L'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ça m'arrive aussi de temps en temps, j'ai jamais réussis à régler le problème, de ce que j'ai crû comprendre ça viendrait de quand j'ai passé un appel avec un kit main libre et au bout d'un moment ça fini par revenir en faisant une manipulation que j'ai sans doute fait inconsciament , donc je peux pas trop t'aider à part te dire que ton HP est toujours fonctionnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.