pyb Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Sauriez-vous me dire si le Note 3 est comatible du dongle Samsung AllShare Cast (EADT10), permettant de diffuser le contenu de l'écran du tel sur la TV? Je suppose que oui, via screen mirroring, mais je n'ai rien vu d'explicite sur la compatibilité Note3. Merci de vos lumières! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir Ça fonctionne sans soucis pour moi. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai une TV Samsung, le All Share fonctionne correctement pour l'envoi de photo ou de vidéo, mais pas pour le screen mirroring, il ne trouve jamais le periphérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Avec un peu de retard, effectivement, ca marche parfaitement avec le Note 3. Boitier branché en HDMI sur la TV. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.