jules87 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Une société a codé une application Android (gratuite) pour ma web-radio. Ceci dit je ne possède pas de smartphone ni Andro, alors si quelqu'un pouvait « tester » l'application et me faire éventuellement retourner des bugs si vous en trouver. Le lien de l'appli sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258179 Je vous remercie, Cordialement, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai installe l'application sur motorola defy+ , j'ai pas truve aucune bug , le radio marche bien et tout les lien ... Je ve garder ton radion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules87 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci! juste 2 questions : le lecteur audio fonctionne bien ? y'a t-il une pub dans l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 I y a une audesous de label Listen to radio et le lecteur audio marche bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.