Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous !

depuis plus de 2 semaines j ai troque mon s4 pr mon note 3 j en suis ravie sauf que je n arrive pas a masquer les appli comment faire ?

je precise que j ai tt d origine aucune modif n a ete faite

merci d avance

Apparemment samsung a bloqué cette possibilité sur le GN3, mis a part changer de launcher je ne vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !

depuis plus de 2 semaines j ai troque mon s4 pr mon note 3 j en suis ravie sauf que je n arrive pas a masquer les appli comment faire ?

je precise que j ai tt d origine aucune modif n a ete faite

merci d avance

 Géniale, moi je n'arrive à rien avec le note 3, mais quand je dis rien, c'est rien !!!! Si tu peux m'aider... ce serait fort sympa, car je pense l'échanger contre un blackberry ou autre, mais un truc fonctionnel ! Les appli de base sont inutilisables !

 

Impossible de faire reconnaitre mon compte facebook, impossible de faire une synchro avec un compte google pro (ça c'est une contradiction incroyable !), donc pas d'agenda, pas de mails ... j'ai voulu m'intéresser à une appli qui m'a bien motivé, le scrabook, incompréhensible ... "collectez divers contenus, puis enregistrez les dans un Album en utilisatn les fonctions captures faciles, album ou partager via ... tout ça ne correspond à rien, on cherche encore pourtant, sauf "album", mais aucn liasion possible avec l'appli scrabook ! C'est un proto ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Géniale, moi je n'arrive à rien avec le note 3, mais quand je dis rien, c'est rien !!!! Si tu peux m'aider... ce serait fort sympa, car je pense l'échanger contre un blackberry ou autre, mais un truc fonctionnel ! Les appli de base sont inutilisables !

 

Impossible de faire reconnaitre mon compte facebook, impossible de faire une synchro avec un compte google pro (ça c'est une contradiction incroyable !), donc pas d'agenda, pas de mails ... j'ai voulu m'intéresser à une appli qui m'a bien motivé, le scrabook, incompréhensible ... "collectez divers contenus, puis enregistrez les dans un Album en utilisatn les fonctions captures faciles, album ou partager via ... tout ça ne correspond à rien, on cherche encore pourtant, sauf "album", mais aucn liasion possible avec l'appli scrabook ! C'est un proto ;) ?

ouais t'as raison prends un blackberry, la societé ferme dans  1 ans , ils sont au bord du depot de bilan .... non mais serieux les conneries qu'il ne faut pas lire le dimanche matin ... comment comparer une phablette avec stylet, avec un blackberry ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les appli de base sont inutilisables !

 

Impossible de faire reconnaitre mon compte facebook, impossible de faire une synchro avec un compte google pro (ça c'est une contradiction incroyable !), donc pas d'agenda, pas de mails ... j'ai voulu m'intéresser à une appli qui m'a bien motivé, le scrabook, incompréhensible ... "collectez divers contenus, puis enregistrez les dans un Album en utilisatn les fonctions captures faciles, album ou partager via ... tout ça ne correspond à rien, on cherche encore pourtant, sauf "album", mais aucn liasion possible avec l'appli scrabook ! C'est un proto ;) ?

Oui voilà, tout à fait, tous les gens sur cette section du forum utilisent un portable sans compte Facebook, sans compte Google, et personne n'utilise Album parce que c'est inutilisable. Ça vient des applications et pas d'ailleurs, y'a aucun doute là-dessus.  -_- 

Ah et ça va être compliqué de faire une "liaison entre scrapbook et album", parce qu'Album est le nom français de l'application Scrapbook. Lorsqu'on utilise le S Pen pour déclencher l'action Album, il y a bien écrit "album", et on retrouve les contenus sauvegardés dans l'application.... Album ! C'est fou ce que c'est incohérent  :P 

Si tu veux de l'aide, ça serait plus pratique si tu posais des questions précises plutôt qu'un discours à base de "ça marche paaas donc tout est inutilisable".

Et pour revenir au sujet, installer un launcher alternatif me semble être une bonne solution, c'est pas contraignant ni compliqué et ça ouvre plein de possibilités de personnalisation.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...