monsieur_m Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous, Est-ce que c'est normal que le clavier du moto G ne permette pas la saisie gestuelle (glisser de lettre en lettre) pour écrire un mot ? J'ai regardé mais je n'ai trouvé l'option nulle part... Merci d'avance pour votre aide. PS : j'ai également l'option "économiseur de batterie" qui a disparue après que je l'ai activée une première fois, si quelqu'un sait comment la retouver...
Couzben Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 télécharge clavier google sur le play store, c la meme chose :)
monsieur_m Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) 5 décembre 2013 Salut Couzben, C'est ce que j'ai fait bien entendu mais ça me parait étrange que l'option ne soit pas présente nativement, surtout qu'avec 8 Go je n'ai pas envie de multiplier les applis sur le téléphone...
matyeux Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Salut le clavier Android ne propose pas cette possibilité par défaut, il faut forcément passer par un clavier tiers
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Si le clavier Android le propose. En l'occurrence pas le clavier Motorola. Google keyboard est le clavier stock Android sur le play store. de mon Nexus 5
vickdu31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Non, le clavier AOSP (Android Open Source Project) ne propose pas la gestuelle car elle est toujours sous brevets Google. Motorola a installé le clavier AOSP (c'est écrit même). Pour avoir la gestuelle, télécharge le clavier google.
matyeux Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 le clavier AOSP (Android Open Source Project) ne propose pas la gestuelle car elle est toujours sous brevets Google. Motorola a installé le clavier AOSP (c'est écrit même). ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.