Draco Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bonjour à tous, Donc au point de départ je bénéficiait de 250€ donc j'avais comme optique d'acheter la LG G pad 8.3" Cependant, j'ai un bon de 250€ sur tablette pour tout achat supérieur à 350€ donc pour revenir sur mon budget je peut monter vers 500€ Mon problème se pose ici car il y a deux configurations note ment qui m'intéresse! * Budget : 500€ * Type d'achat : neuf* Taille d'écran : donc 10" pour le confort* Utilisation : jeux, vidéo, internet le tout connecté a mon S2 en tethering* Critères principaux : autonomie, fluide, qui peut durer dans le temps * Import : je ne pense pas * "Bidouille": mon S2 est en cyanogen mais pas obligatoire* Pour combien de temps : le maximum* Marques à éviter : aucune Et la nottement mon choix se porte sur 2 tablette, la note 10.1 edition 2014 a 500€ avec ODR ou la sony xperia Z... L'une a le S-pen la batterie l'autre le NFC infra rouge... Par contre j'aimais bien les options de la LG surtout le knock on et pourquoi pas le Q pair qui faciliterais la vie avec en plus 50Go de cloud offert Merci de vos conseils a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.