CouadZel Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, je ne suis pas une habitué des forum j'apprend donc comment les utiliser. Je viens ici, car j'ai un problème avec mon Sony Xperia SP. Lorsque que je veux prendre une photo, je vais sur l'application je peux prendre des photo il y a pas de souci. Mais des que je veux prendre une photo AVANT lorsque que j'appuis sur l’endroit retourner l’écran (la camera) , cela ne se retourne pas et m'affiche un message disant "L'application Appareil Photo c'est malheureusement arrêté".Comment je peux faire pour pouvoir refaire des photos avant, s'il vous plait?Je ne m'en sors vraiment pas, pouvez-vous m'aider, me conseiller s'il vous plait! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Est tu rooter ? et moi je te conseil d'aller dans les applications et de la "forcer l'arrêt" ou de reflasher ton phone via flash tool. Ou tu telecharge une autre apk d'appareil photo et tu vois si la sa marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouadZel Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ohlala..Je vais passer pour une conne, excuser moi..mais que veut dire rooter? Je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique et encore moins du vocabulaire.. Pareil, reflasher consiste a quoi? Ou peut- on trouver Flash tool? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Alors... ^^ suit ceci : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ (je me permet de te tutoyer) : il faut que tu remette a zero ton telephone si tu veux être sur que sa remarche :-/ Aprêt tu peux toujours essayer d'aller dans "paramètres" et aller dans "applications" et essaye de trouver L'app de l'appareil photo et click dessus et fait forcer arrêt maissa m'étonnerait que sa résoude ton probléme... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouadZel Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai essayer de forcer l’arrêt, mais tous comme tu viens de le dire cela na pas résolut mon problème.. :( Si je le remet a zéro, je vais donc tous perdre?Mon téléphone est tombé est-ce que ça ce peut que ce soit du a ça? Je ne pense quand même pas, car il parle d'application et non pas de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 moi je ferais d'abord une réparation via pccompagnon ou seus, en prenant soin de sauvegarder les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En faite vous souhaitez prendre une photo via la camera face ecran ?? Si votre appareil vous indique que l'application a cessez de fonctionner ou alors plante. Cela provient sûrement de la caméra qui es defectueuse. Pour cela faire un test simple. #*#*7378423#*#* dans service test Sélectionné front camera si sa plante SAV. C'est que votre caméra es HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi mon soucis avec l'APN du devant c'est que j'arrive pas a me voir en l'utilisant , j'ai qu'un écran noire comme si je cachais la camera avec mon doigt , mais quand j'appuie pour prendre une photo , ça prend une photo normalement . D'autre dans ce cas ? J'ai pas de soucis avec la camera de derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Normalement tu as une application qui s'appelle diagnostic, regarde dedans tu sauras déjà si c'est un problème logiciel ou matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.