Aller au contenu

Retard Sur La Maj Du Xperia T


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Perso je trouve que sony sont des incapables, quand on dit decembre c'est pas janvier, ah non c vrai on prefere s'interesser au derniers haut de gamme qu'un xperia t qui est devenu obsolete a sa sortie, sony vous etes des incapables, meme samsung fait ses maj en temps et en heure!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne s'est pas bien compris. Avez-vous lu mon précédent message ? 

 

Bonne année

c'est écrit quoi la!?

https://twitter.com/KevManner/status/417962305079365632/photo/1

on est d'accord c'est écrit 2013-12 pas 2014-01!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Kev Manner Officiel, vous pensez sérieusement que vous recevrez la mise à jour en Décembre ? Sony respecte jamais ses délais en général, ils ont fait un effort exceptionnel pour le Xperia Z mais il ne faut pas trop demander, au mieux vous l'aurez en Janvier, au pire vous l'aurez fin Mars/Avril.

Le Xperia Z à sa sorti (fin Février) devait avoir la 4.2.2 quelques semaines après, ils l'ont reçu fin juin... Si vous voulez un autre exemple, le Xperia S a reçu la 4.1.2 uniquement en Juin avec plein de bug en tout genre, le Ion la reçu en début Juillet. Puis après tout estimez-vous heureux d'avoir la 4.3 sur votre Xperia T car le Ion et le S sont définitivement abandonné, on aura jamais une 4.2.2 en rom officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnaud Sony : Au lieu de prendre les gens pour des imbéciles et d'utiliser des termes marketing du style "on n'a jamais dit que tous les terminaux seraient mis à jour en décembre", vous feriez mieux de tenir vos délais parce qu'on est maintenant en janvier et AUCUN xperia T a été mis à jour pour le moment... Ou alors de donner la date exacte à laquelle on aura (enfin) la possibilité de mettre à jour nos smartphones avec PcCompanion. Et si vous avez du mal à déployer la rom, mettez la en partage ddl/torrent et on s'occupera à votre place de faire tourner la rom aux utilisateurs désireux de mettre à jour rapidement leur mobile.

 

ps : et au passage, trouvez-nous une solution pour déverrouiller le bootloader quand le unlock available = no car quand vous vendez des produits à ces prix là on s'attend à avoir non seulement un appareil de qualité mais également un service (je l'ai payé 500euros quand même ce téléphone !!!)

 

Cordialement,

 

oulia

Ingénieur en informatique et client mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulia

Ingénieur en informatique et client mécontent

Client Mécontent, ca ne m'etonne pas, mais ce que sony ne voit pas, c'est qu'avec des conneries pareilles, ils peuvent perdre facilement des cliens, c'est ce qu'il arrive a samsung et lg en ce moment même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

ce que je perçois avec cette affaire (et avec les chargeurs d'amorçage bloqués) c'est le manque de cohérence de ce géant (aux pieds d'argile) qu'est Sony.

Ils se tirent une balle dans le pied, c'est une entité qui n'a aucune coordination, un pantin désararticulé!

Le travail des ingénieurs est complètement désavoué par les développeurs et autres commerciaux, ça doit être un beau capharnaüm dans cette entreprise.

C'est moche de voir les salariés dévalorisé une telle entreprise. Je me souviens d'un temps où, acheter un appareil Sony n'était pas anodin, c'était un investissement; aujourd'hui ça tiens plus de la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...