GrimReaper Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut je cherche un live wallpaper que j'avais télécharger mais que je ne retrouve plus depuis que j'ai installé la rom shadowfrost. Bref c'était un wallpaper style matrice seulement on pouvais changer la couleur ;la vitesse;les signes on pouvais choisir ceux de matrix des chiffres des lettres et carrés . Si je me rappelle bien le logo de l'application c'était juste un logo vert sur fond noire. Si quelqu'un connaît le nom de ce wallpaper et ou je peux le télécharger qu'il post ici. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 cherche matrix sur le market ,sa pourrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Sur le Market, dans la section Thème, regardes dans les top gratuit, tu en as quelques un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Non il n'est plus sur le market justement et il a pas matrix dans son nom mais merci comme meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 http://www.androidcreations.net/technology/digital-wall/ tiens en voila un c'est peut être celui que tu cherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Non c'est pas lui nom plus même du celui la est bien si on a la version payante; celui que j'ai vu etait gratuit etvpas de version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendest Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je ne sais pas si ça aide, mais pour ma part j'en ai 2 qui n'ont pas matrix dans le nom: Digital wall free et Digital rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 +1 Je pense que le LW que tu recherches est Digital Rain. Il permet les paramétrages dont tu parles (couleur, vitesse, etc.) et le logo est bien vert sur fond noir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.