FannyRIP Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, cela peut paraitre assez futile comme problème mais l'année dernière j'avais un galaxy wave s8500 (on me l'a volé), et j'étais complètement accro à un jeu. Je crois que l'image du jeu était un vieux savant à moustache (qui parlait toujours avant de commencer) et qu'il y avait écrit "1001 jeux" enfin je sais plus. Dedans il y avait , un jeu avec une coccinelle qui sautait de nuage en nuage (style doodle jump), mon préféré : un astronaute (ou plongeur) qu'il fallait faire aller de monde en monde en bougeant le telephone (horizontalement) sans qu'il touche les parois. Je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'autre ^^ mais en tout cas, ce jeu est important car il a été a l'origine de nombreuses crise de rire et j'aimerai vraiment savoir comment il s'appelle... Son nom exacte. Merci d'avance.
berenice Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Salut. J’avais une fois joué à un jeu où il y avait un vieux à la moustache au début, mais après réflexion, je ne pense pas que cela puisse être ton jeu. Dans celui-ci, le but est d’essayer de produire des éléments entre autres. Si cela peut t’aider, essaye de voir sur http://www.m-games-club.com/. Tu auras peut-être la chance d’y retrouver le titre de ton application. ^_^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.