Aller au contenu

[eZee'Tab 1004] Probleme avec parametres


jmg64

Recommended Posts

Quand je clique sur paramètre un message application paramètre ne s`ouvre pas s`affiche et je ne peux plus accéder aux paramètres de la tablette. Quelqu`un connait il la solution pour pouvoir accéder au paramétrage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre modifié pour être conforme aux usages de la section (cf. liste des sujets).

 

Pour ce qui est du problème soulevé, sans doute qu'un reset aux paramètres d'usine le résoudrait.

Au prix, évidemment, de la perte de toutes les applis installées, des contenus (sauf ce qui est sur la SD)

Comme on ne peut pas le faire via le menu des paramètres et comme je n'ai jamais trouvé un moyen d’accéder au recovery sur cette tablette (si quelqu'un y arrive, je suis preneur) je ne vois que la méthode par ADB.

L'intérêt d'avoir la connexion ADB c'est que PEUT-ÊTRE (je suis prudent) qu'on pourrait n'effacer que les data des paramètres système et donc ne pas tout perdre sur la tablette.

Première étape donc : avoir une connexion ADB avec son PC. Voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...