gtouehib Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 salut Quand je connectais mon milestone au PC, il apparaissait dans la zone de notification une icône usb, que l'on pouvait faire glisser pour choisir entre stockage de masse, motorola medialink, ou charge uniquement. J'ai choisis charge uniquement, mais du coup l'icône usb n'apparait plus et je ne trouve pas le menu dans les paramètre qui me permettrait de passer en stockage de masse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 As-tu essayé de redémarré ton milestone, pour vérifier que le services USB n'est pas été coupé ? Au passage, si tu utilise un task killer quelconques, il faut penser à ajouté le services "usb" à l'ignore list. Voila, en espérant que ça puisse suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtouehib Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci pour ta réponse! mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai désactivé l'usb dans les notification, mais il n'y a aucun moyen de le réactivé, si j'avais su! a moins que quelqu'un connaise la ligne de commande pour réactiver les service usb. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.