Ichigo92 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour a tous Je n'arrive pas a activer le rétro-éclairage des touches physique de ma tablette GT T210. Est-ce possible? Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, est ce que vous parlez des touches retour et menu ou le bouton d'accueil volume ? Car seulement les touches retour et menu peuvent êtes allumé. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, je parle des 3 boutons du bas. Home, menu, retour. j'ai cherché partout mais sans succès. Impossible de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je ne connais de réponse fiable, mais cherchez dans les paramètres car il y a une option pour désactiver les touches. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts