fabaure Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour voila, j'ai sur mon note, dans la galerie 2 photos , mais je ne peux pas les effacer, quand je cllic pour les sélectionner, au lieu de m'afficher l'icone de suppression, j'ai uniquement l'icone de partage et quand je cherche dans mon gestionnaire d'appli, impossible de les trouver auriez vous une idée ? merci ha, et j ai aussi l'icone télécharger et quand je sélectionne télécharger ca me télécharge la même photo Modifié 15 décembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour bizarre moi j ai :/ j espere que qqun pourra t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour Ce ne sont pas des photos Picassa par hasard ? Dans ce cas il faut les supprimer dans Picassa et désactiver la synchronisation. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 En effet c'est bien ça mais je le trouve ou ? Je ne vois pas l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 dans la galerie tu ouvre les paramètres ( bouton tactile lumineux en bas à gauche (je sais plus son nom lol )) et là tu as un menu comme "photos à afficher" ou quelque chose dans ce style et tu décoches picasa, moi j'ai coché "uniquement contenu téléphone" et du coup je n'ai que les photos dans la mémoire de mon tel qui s’affichant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 oui merci j'ai vu ca , mais je ne comprend pas je n'ai pas de compte picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 picasa = google, tu dois avoir des photos sur google photos alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 OK en effet c'est bien ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.