Mac0271 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour Ouvrir le Bandereau de notification, clic sur l'icone à droite. Sur l'écran s'affiche plusieurs raccourcis, Luminosité; Paramètres ............. Celui qui m'interresse, c'est le raccourcis symbolisé par un bonhomme. Je n'ai pas trouvé à quoi cela sert ? Besoin d'aide :) merci ++ Modifié 6 décembre 2013 par Mac0271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est ton compte google + enfin plus précisément ton identification par gmail donc si tu change la photo de ton compte google + tu aura la photo dans ta barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok merci Rhteam. Comme je n'utilise pas Google +, donc ce raccourcis ne me sert à rien :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Dommage que ce soit lié a la photo de Google + ET c'est pareil pour l'application SMS c'est la même photo qui apparaît. J'ai du mettre une photo bidon pour que ça soit un peu plus jolie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Les icones de la barres de notification sont ils personnalisables En plus des onglets wifi, bluetooth, luminosité, j'aimerais rajouter un icône pour activer et désactiver la 3G Savez vous si cela est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas avec la rom stock entre guillemet , pour le faire il faut rooter sont téléphone et installer framework xposed puis via cette app gravity box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas avec la rom stock entre guillemet , pour le faire il faut rooter sont téléphone et installer framework xposed puis via cette app gravity box ! Merci Dommage je trouvais cela pratique sur mon Gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Au milieu, le nom de l'opérateur avec les barres de réseau. C'est pas direct mais ça t'amène au menu pour activer ou désactiver les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Au milieu, le nom de l'opérateur avec les barres de réseau. C'est pas direct mais ça t'amène au menu pour activer ou désactiver les données. ok merci, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.