Vincent34 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour , J'ai un gros soucis, Quand je veux appeller quelqu'un je cherche son prénom (pour le moment tout vas bien) mais quand je veux l'appeller sa s'eteint directement sans que sa sonne, J'appelle --> Sa sonne meme pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "Fin d'appelle". Quand je vais dans parametre d'appelle puis "operateur de reseau [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et rechercher un réseau disponible ?" Je met ok sa chercher et je tombe sur tout les reseux(orange etc...), je met mon reseau sfr et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " impossible de modifier les reseau lorque le service de données est activer. deconneter le service de données et modifier le réseau diponible ?" Je met ok Puis [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Reseau enregistrer. Mais sa marche toujours pas. Si quelqu'un pourrais m'aider ou me dire quoi faire ce serais Trés sympa Merci Modifié 24 juillet 2010 par Vincent34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 As tu toujours le Point d'acces reseau (dans la partie reseau tu descend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Dans parametre d'appel j'ai ' Numéros autorisés , Messagerie Vocale , Transfert d'appel , Parametre supplém. , Operateur de réseau ' Rien de plus et dans la catégorie "Operateur de réseau Quand j'y accede aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche plus le petit " Impossible..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 En fait, je croi que c'est dans conexion sans fil, tu clik sur VPN et tu regarde s'il existe encore... depuis quand [color=red][b]sa[/b][/color] adisparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 En fait, je croi que c'est dans conexion sans fil, tu clik sur VPN et tu regarde s'il existe encore... depuis quand ça a disparu ? Alors là non, VPN n'a absolument rien à voir avec son problème. VPN pour "Virtual Private Network" (Réseau Privé Virtuel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Il a dû confondre APN et VPN Tu vas dans connexion sans fil, réseaux mobile, point d'accès, il faut le désactiver avant de pouvoir changer le réseaux, si tu n'y arrive pas, ouvre le et modifie quelque chose, l'apn ne sera plus reconnu et donc désactiver, la tu recherche un réseaux et tu prend SFR ça devrait marcher ensuite tu réactive l'apn le mieux c'est d'utiliser quicksetting et désactiver la 3G Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est bon tout le monde , Mon Galaxy avais déjà Beacoup de probleme donc j'en est profiter pour le ramener a Sfr et leur expliquant tous les soucis que j'avais et ils vont l'envoyer en reparation. Et si dans 2semaines ils l'ont pas reçu ( 7/08/2010) j'aurai un nouveau téléphone ;) Merci quand meme a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.