Aller au contenu

Probleme Appelle SFR

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un gros soucis, Quand je veux appeller quelqu'un je cherche son prénom (pour le moment tout vas bien) mais quand je veux l'appeller sa s'eteint directement sans que sa sonne, J'appelle --> Sa sonne meme pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "Fin d'appelle". Quand je vais dans parametre d'appelle puis "operateur de reseau [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et rechercher un réseau disponible ?" Je met ok sa chercher et je tombe sur tout les reseux(orange etc...), je met mon reseau sfr et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " impossible de modifier les reseau lorque le service de données est activer. deconneter le service de données et modifier le réseau diponible ?" Je met ok Puis [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Reseau enregistrer. Mais sa marche toujours pas. Si quelqu'un pourrais m'aider ou me dire quoi faire ce serais Trés sympa

Merci

Modifié par Vincent34

Dans parametre d'appel j'ai ' Numéros autorisés , Messagerie Vocale , Transfert d'appel , Parametre supplém. , Operateur de réseau ' Rien de plus et dans la catégorie "Operateur de réseau Quand j'y accede aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche plus le petit " Impossible..."

En fait, je croi que c'est dans conexion sans fil, tu clik sur VPN et tu regarde s'il existe encore... depuis quand ça a disparu ?

Alors là non, VPN n'a absolument rien à voir avec son problème.

VPN pour "Virtual Private Network" (Réseau Privé Virtuel)...

Il a dû confondre APN et VPN

Tu vas dans connexion sans fil, réseaux mobile, point d'accès, il faut le désactiver avant de pouvoir changer le réseaux,

si tu n'y arrive pas, ouvre le et modifie quelque chose, l'apn ne sera plus reconnu et donc désactiver, la tu recherche un réseaux et tu prend SFR ça devrait marcher

ensuite tu réactive l'apn

le mieux c'est d'utiliser quicksetting et désactiver la 3G

Modifié par seandk

C'est bon tout le monde , Mon Galaxy avais déjà Beacoup de probleme donc j'en est profiter pour le ramener a Sfr et leur expliquant tous les soucis que j'avais et ils vont l'envoyer en reparation. Et si dans 2semaines ils l'ont pas reçu ( 7/08/2010) j'aurai un nouveau téléphone ;)

Merci quand meme a tous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...