daor Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Hello, J'ai cette tablette depuis quelques semaine, mais je trouve sa réactivité assez lente. Surtout et je ne sais pas pourquoi, avec le bouton central, revenir à l'acceuil est lent, sur Internet pas top non plus... par contre les jeux tourne bien... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour le bouton accueil c'est long car la tablette attend éventuellement un deuxième appui pour l'application Svoice : en desactivant cela (de mémoire c'est dans les paramètres de SVoice) ce sera plus rapide. Pour plus de fluidité on peut aussi désactiver les animations de transitions des fenêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est quoi S-voice et on désactive comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Svoice est un assistant vocal "intelligent" qui permet de réaliser diverses opérations sur la tablette (lancer la lecture d'une musique , ouvrir une application) et de de répondre à des questions (va t'il pleuvoir demain à Paris ? , quelle est l'age de ....). Pour désactiver juste le double appui il faut ouvrir l'application SVoice et dans les paramètres décocher la case correspondant au double tap dans l'accueil. Cela ne désactivera pas pour autant l'application SVoice qui sera toujours accessible via la liste des applications. Tu peux t'aider de : http://korben.info/samsung-galaxy-s3-s4-eviter-les-ralentissement-quand-on-clique-sur-le-bouton-accueil.html Modifié 2 janvier 2014 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.