Aller au contenu

[Problème] Smartwatch 1 & Wiko Cink Peax

Clemomatic

Recommended Posts

Bonjour!

Voila, j'ai profité d'une offre sur Ebay pour acquérir la Sony Smartwatch première du nom (45€ au lieu des 85€ actuel)

Je me suis déjà battu plusieurs heure pour réussir à appairée les deux appareils. Mais après une lutte acharnée, je voyait enfin l'heure s'afficher sur la 'Watch... victoire pensai je... Mais voila, lorsque j'ai voulu lancer les premières applications ce fut le drame. Les applications et widgets ne ce lance pas et lorsque j'insiste trop à vouloir les ouvrir (en tapant frénétiquement sur la montre avec mon gros index) la montre ce déconnecte tout simplement pour ce reconnecter quelque seconde plus tard. Si je recommence la manipulation à plusieurs reprise, elle ce déconnecte pour de bon et je doit redémarrer le téléphone pour synchroniser les deux appareils.

Quelqu'un aurais rencontré ce genre de problème? Sans quoi je pense que la montre retournera à l'envoyeur... 

Bonsoir,

J'ai la même smartwatch que toi. Elle fonctionne bien avec mon Sony ou mon Samsung galaxy. Mais mon smartphone chinois qui n'a pas survécu  à sa chute (cubot one.Paix à son âme :) ) n'a rien voulu savoir à mon grand regret.

Je ne sais pas si les Wiko sont fabriqués en chine, c'était juste my two cents...

En tout cas le concept de SW me plait bien. La SW2 est trop grosse a mon gout.

Mais c'est clair que les montres connectées peuvent trouver leur public.

En corrigeant les bugs au niveau du bluetooth et en mettant l'accent sur une compatibité universelle avec les smartphones, ce serait génial. B)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...