Glz Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonsoir, je viens a vous, car je vois que c'est un forum assez fréquenté. Je m'explique, je trouve que le son du Tattoo est misérable .. je n'entend rien, avant j'avais un samsung que j'avais augmenter grâce au fameux code, et lui c'était GENIAL ! :) Enfin bref, je voudrais savoir si il était possible d'augmenter le son mp3 et écouteur .. ( j'espère ). Si oui, vous voulez bien m'en dire plus ? :p Sur ce, bonne soirée et merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, désolé il n'y a pas de hack permettant d'augmenter le son sur le tattoo (à ma connaissance) Je te conseille d'investir (durablement) dans des bons intra-auriculaires car les écouteurs normaux on entend rien dès que ya du bruit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Avec le kit main libre, le tattoo me tue parfois les oreilles :/ Sachant que je suis un peut sourde d'une oreille. Bon, ça dépend aussi des mp3... Mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glz Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Mince, j'aurais espéré :(. Oui, mais ceux d'origine sont fort, mais pas comme ceux que j'avais sur mon portable tout modulé. Enfin bon c'est pas grave ! :p. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGX Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour à tous, je recherche une application permettant d'augmenter le volume sur un HTC Tattoo, ( je n'entend pas les appels une fois celui ci dans son étui.) le volume étant réglé à fond, Merci de m'aider, amicalement AGX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 En même temps l'enceinte est derrière le téléphone donc si ton étui le bloc tu vas rien entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.