quitos Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, je suis surpris que la version wifi de la tablette n'arrive pas à décoder en hardware les pistes sons AC3. les fichier mvk contenant des piste AC3 lus avec le lecteur video fourni avec la tablette n’émettent aucun son. bizarre, ces mêmes fichiers sont décodés par un tel. galaxy S sorti en 2010 avec le lecteur video samsung... quelqu'un arrive à lire des mkv avec pistes son AC3 ? (j'imagine que c'est mort aussi avec des pistes DTS) avec le lecteur video samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai eu le même problème, j'ai telechargé MX Player, c'est simple, clair, et ça fonctionne ! A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) oui, moi aussi j'ai téléchargé mx player, je pointais juste du doigt la régression du lecteur vidéo samsung... un peu bizarre de ne pas être capable de faire en 2014 (presque) ce que samsung savait faire en 2010 ... Modifié 11 décembre 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 De toute façon, je trouve qu'il n'y a pas que dans cette application que Samsung a régressé... Cf mon sujet sur Snote. Je ne comprends pas moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 pareil pour du DTS...obligé de le faire sur le VLC bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Bossi Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, j'ai installé MX Player pour visioner des video sur ma TAblette Galaxy 10S . Tout marche correctement sauf pour les video avec un audio AC3 qui restent muets. Chalafraiz tu me dire comment tu as fait, s.t.p. Merci pour tout aide sur ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.