Agrimok Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut tout le monde, Aujourd'hui c'est une petite astuce que je vous délivre pour nos Wiko, certes beaucoup de monde doit la connaître, mais un petit rappel pour certain et un découverte pour d'autre ne doit pas faire de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 c'est une astuce simple mais efficace aussi ...Agrimok tu peux me dire si tu as d'autres phone à part Wiko ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Non je n'ai plus d'autre phone, j'ai filé mon S2 a ma femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqu1jf Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai bien essayé à plusieurs reprises, mais "Power+Volbas", çà ne marche pas sur un Wiko Cink Five!? Ou la barre de volume s'ouvre , ou on accède au pop-up de fermeture! J'ai poutant déjà fait des sreenshot sur cet appareil ( par une autre combinaison de touches), mais je ne m'en souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Si si ça fonctionne bien sur le Five mais faut rester appuyé sur les 2 touches jusqu'à l'obtention du screenshot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.