aleexx Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, j'ai télécharger tout à l'heure Lock 2.0 pour mon Lg Eve. Cependant, lorsque je veux changer de background, celui-ci est tout petit au milieu de l'écran. Est-ce vous savez comment le mettre gros pour qu'il prenne tout l'écran? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, j'utilise actuellement Lock 2.0 Free sur mon Galaxy S, par contre j'ai remarqué qu'il me bloqué l'utilisation du réveil. Par exemple je met le réveil à 8h00, à l'heure donné le réveil s'enclenche et joue la 1ère note de musique, puis cela s'arrête et le lockscreen apparait, et tant que je n'ai pas débloqué l'écran la musique est stoppé, et si je débloque l'écran la musique du réveil se joue normalement. Autant dire que je risque pas de me réveillé avec une seule note de musique, si vous avez la solution je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour ma part j'ai un souci avec lock 2.0 une fois installer et parametrer j'ai le lockscreen de base qui revient c'est lourd a la fin j'ai un liquid avec rom 2.1lcr 1.6 si quelqu'un peut me donner une soluce merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Essayez Simply Lockscreen :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.