Aller au contenu

Réinstallation ROM via CMW


Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sous CM 10.2. J'ai essayé de réinstaller la ROM d'origine avec RSDLite il y a quelques temps sans que cela ne fonctionne (problème d'identification du téléphone via RSDLite, mais j'étais sous Win 8.1).

Bref, je voulais savoir s'il était possible de réinstaller la ROM d'origine comme une CM10.2? (sélection de la ROM d'origine?).

Lors de l'installation, est ce que l'on perd CMW que l'on est obligé de réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est possible oui, mais tu dois disposer du fichier *.zip qui va bien ou avec un backup propre.

Quel version veux-tu installer ? Sur ce forum il y a quelque part des lien vers des backup qui rendrons ton téléphone comme sortie d'usine.

 

Si tu l'installe via le CWM tu n'auras pas à réinstaller ce dernier, contrairement à RSD lite (cependant tu peux supprimer une ligne dans le fichier xlm pour éviter ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela ne fonctionne pas.

J'ai voulu réinstaller la ROM d'origine (le zip que l'on trouve sur le site qui regroupe l'ensemble des ROM Motorola).

CMW m'indique que non compatible.

Donc apparemment, on ne peut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les sbf s installe uniquement avec rsd lite . si tu connait qqu un qui a un backup d une stock ROM demande lui qui il te file le .ZIP et tu pourras l 'installer via cwm

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, une ROM originale ne peut être réinstaller en passant par CMW.

Je comptais réinstaller proprement mon Moto en 4.1.2 puis ensuite remettre le CMW mis à jour, le Cyanogen 10.2 et les Gapps, le tout sans logiciel extérieur. Apparemment, cela s'avère impossible.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour vous indiquer que le bug est tjrs présent dans la 6.0.4.4 et que rien n'a été fait de ce coté. Il vaut mieux utiliser la version 6.0.3.6 disponible dans le programme RazrHD-Toolkit-5.0-English. Ca fonctionne et c'est fiable.

J'ai essayé TRWP et rien ne fonctionne avec mes installations. Je me pencherai plus sur le sujet plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...