Aller au contenu

Economiseur d'écran généré par les mouvements de doigts que font nos amis sur leur tablette/smartphone

Recommended Posts

Bonjour, j'ai cherché si une telle application existait déja parce que ça m'aurait intéressé mais apparemment non. Donc je lance l'idée si cela intéresse quelqu'un de se lancer dans le dev d'une telle appli; un screensaver dont l'image afficherait de façon stylisée (par exemple différents thèmes possibles) les mouvements tactiles que font nos amis en direct sur leur tablette ou smartphone ou dont l'image serait générées/transformées par ces mouvements. Il faudrait par exemple se logger dans l'appli avec son compte Facebook ou google + (il faudrait que nos amis aussi aient l'application) et puis après deux ou trois minutes d'inactivité sur notre tablette ou lorsque celle-ci se charge, le screensaver se lancerait et lancerait un morphing des différents mouvement tactiles que font nos amis qui utilisent leur tablette.C'est une appli gadget mais cela peut-être sympa. Evidemment la qualité d'une telle appli dépendrait des visuels générés, quelque chose d'un peu Arty/Kandinskyesque , un bel économiseur d'écran quoi (je joint un tableau de Kandinsky juste pour avoir une idée graphique et basique de ce que j'ai en tête).  Une telle appli est-elle faisable techniquement? Merci à vous.g029b_kandinsky_tr_ln.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...