kojji5 Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 salut j'ai remarqué plusieurs fois que quand je ferme des applis avec advanced task manager, je trouve toujours dans la liste des appli en cours d'execution des appli dont je n'ai absolument pas lancer, et qui pourtant sont bien ouverte ya soit google map, soit toggle settings, j'imagine que c'est une application qui doit les ouvrire a sont lancement ya t'il un moyen d'eviter ça? ps: difference entre advanced task manager et task killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Edit: ok, j'ai raconté une Betise... pour ma defense il etait tard. Modifié 15 août 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Heu non c advanced task killer le plagieur. Atm etait là avant. les pplis qui se relancent le font car elles on reçu l ordre de se relancer. Elles sont programmees pour le faire dans certains cas. Exemple : sms sur les changement de réseau. Toggle settings aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael65 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Sinon pour les apps HTC envahissantes ? Pas moyen d'éviter qu'elles reviennent au bout d'un quart d'h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 bah c'est quoi les app envahissantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 com.htc.provider.settings com.htc.socialnetwork.provider media Uploader HTC Service de localisation HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Sinon il y a une applis qui permet de court-circuiter les applis c'est autostarts on ne le trouve que sur le market pas bloqué (avec l'émulateur par ex) et elle est payante, mais il doit certainement toucher des fichier ini ou sh quelque part dans le filesystem pour gêrer cela, en tous les cas ça marche super bien (en root) et même selon les types d'actions. http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.