murof Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon phone et j'ai la version 5 de sense et je trouve que ce n'est pas une évolution mais une rétrogradation, car pour l'essentiel des manips cela demande une manipulation supplémentaire, pour un même résultat, par rapport au sense 4, et je n'aime pas du tout cette version. Je sais par un technicien HTC qu'il n'y à pas de béta testeur chez eux, et c'est dommage, car je crois que cette version n'aurais jamais vu le jour en l'état. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut! T'es dans la section du One, je transfere donc vers le One SV. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Cette version est déployée depuis la sortie du One hein... Il y a des bêta testeurs dans toutes les entreprises. Selon moi Sense rétrograde depuis la version 3.5. Pas sur tous les points heureusement, mais en globalité et particulièrement au niveau du design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninae Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord, je suis passée à sense 5 hier et je trouve le design particulièrement moche.Une mise à jour doit apporter des améliorations mais ce n'est pas le cas ici niveau design. Vraiment déçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vous savez, avant de vous lancer et de vous plaindre, un p'tit coup de Google/Google Images, et vous auriez su à quoi vous attendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 D'une ! De deux, les goûts et les couleurs... Je n'aime pas non plus mais plein de gens préfèrent Sense 5 à la version précédente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votayom Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai aussi eu la Mise A Jour et elle est décevente. J'aurais cru avoir les mêmes fonctions que le One. Sent from my HTC One SV using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il y a bien les mêmes, si on exclut celles relatives à l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.