Anna 1111 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, J'ai un souci avec mon s4 mini que je viens d'acquérir. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone sonne deux secondes puis rejette automatiquement l'appel. Pourtant je n'ai pas activé le mode de rejet automatique. Est-ce un défaut de paramétrage ou bien et-ce mon téléphone qui a un souci? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu as bien vérifié que le mode blocage n'est pas activé? C'est le panneau "sens interdit" dans le barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna 1111 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 A Iquis: Merci pour ta réponse mais oui il est bien désactivé... :( personne pour me venir en aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah. :( Je suis nouveau sur le s4. Je ne vois pas trop ce qui peut provoquer ça. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.