Aller au contenu

Raccrochage à la tête des gens à l'insu de l'utilisateur ?

Recommended Posts

@ATP : Yep, Bouygues. Goldcard -> Rom HTC off, ça fait pas perdre la garantie ?
Disons que les opérateurs peuvent s'en servir pour refuser un appareil en SAV ou bien facturer fort le client ; donc dans le cas d'un tél. débrandé, si c'est encore faisable mieux vaut remettre la rom opérateur avant un envoi en SAV. Sinon non, le fait de ne plus être brandé est bénéfique : tu n'y perds rien et lors d'une màj HTC pas besoin d'attendre que l'opérateur se bouge afin de livrer sa propre version personnalisée (d'ailleurs la dernière version de la 2.1 est dispo sur Orange & Cie ?).

Sinon la question était posée afin de tenter de mieux cerner le prb. Un petit détail sur le Desire qui m'a fait perdre énormément d'appels au départ, avant d'avoir une housse adaptée (c'était en fait en sortant le Desire d'une housse holster) : le bouton de mise en veille est hyper sensible je trouve, et appuyer malencontreusement dessus provoque un refus de décrochage (->renvoi vers répondeur). Je n'ai jamais essayé en étant en ligne, peut-être que dans cette situation il provoque la fin d'une conversation : à vérifier.

@ATP : Yep, Bouygues. Goldcard -> Rom HTC off, ça fait pas perdre la garantie ?

Les Desire Bouygues sont déjà en ROM Officielle, ca ne servirait donc pas à grand chose de reflasher la même, à part pour remettre tout à zéro. Mais dans ce cas autant faire un hard reset directement.

Les Desire Bouygues sont déjà en ROM Officielle, ca ne servirait donc pas à grand chose de reflasher la même, à part pour remettre tout à zéro. Mais dans ce cas autant faire un hard reset directement.

Ok. C'est ce que je lui ai dit de faire en fait en première lieu, un retour aux paramètres d'usine.

Bon, on verra bien, merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...