Aller au contenu

Meilleur mobile Android ?

Recommended Posts

Mais arrêtez avec ces post complètement stupides ... Il n'y a pas de "meilleur" Androphone. Certe certain sont plus performant que d'autre, mais ça ne va pas plus loin. C'est juste une question de ce qui te conviendrait le mieux, c'est tout.

En demandant ça, tu vas te retrouver avec pas mal d'avis différent et pas du tout objectif pour la plupart, car comme pour tout, il s'agit, dans la plupart des cas, d'un coups de coeur.

La meilleur solution reste de lire un peu les section dédiées dans le forum et ensuite d'aller les tester en magasin.

Arrêtez de dire que c'est subjectif, il y a quand-même des chiffres et des benchmarks permettant d'être très objectifs sur certains critères. Le design et la taille n'en feront évidemment pas partie, mais la quantité de mémoire, l'autonomie, son processeur, etc... Ce sont des choses tout à fait quantifiables et la notion de "meilleur" existe bel et bien. C'est juste que le podium change tous les trois mois :)

Le plus "puissant" disponible en France actuellement est a priori le Galaxy S. Juste derrière (de très peu) il y a la clique Desire + Nexus One (pas vraiment dispo) + Acer Stream (vient juste d'arriver).

Les autres modèles auront des caractéristiques techniques inférieures et/ou ne sont pas disponibles en France.

Une preuve : si j'aurai du donner mon avis, je n'aurai jamais cité le GS, car je n'aime pas du tout ce que Samsung fait en terme de mobile :)

Sinon, dans les trois que tu as proposé, c'est bien sur le Desire (à moins que tu n'arrives à encore trouver un N1).

Arrêtez de dire que c'est subjectif, il y a quand-même des chiffres et des benchmarks permettant d'être très objectifs sur certains critères. Le design et la taille n'en feront évidemment pas partie, mais la quantité de mémoire, l'autonomie, son processeur, etc... Ce sont des choses tout à fait quantifiables et la notion de "meilleur" existe bel et bien. C'est juste que le podium change tous les trois mois :)

Le plus "puissant" disponible en France actuellement est a priori le Galaxy S. Juste derrière (de très peu) il y a la clique Desire + Nexus One (pas vraiment dispo) + Acer Stream (vient juste d'arriver).

Les autres modèles auront des caractéristiques techniques inférieures et/ou ne sont pas disponibles en France.

Actuellement c'est le Nexus one devant le Galaxy S et le Desire. Le nexus one est le seul téléphone a être officiellement en 2.2 ce qui joue nettement sur ses performances. Et sera un des premiers à passer sous Gingerbread (voire le premier). Donc en avance par rapport aux autres quoiqu'il arrive. (n'oublions pas qu'il devient le tel de dev officiel et à ce titre, recevra les maj en priorité afin que les dev d'applis puissent tester leur travail rapidement).

Sinon, le fait qu'un tel soit meilleur qu'un autre ne se situe pas qu'au niveau des performances, mais également niveau expérience utilisateur. Et là, c'est totalement subjectif et chacun aura ses préférences.

Pour moi c'est le Nexus, même si j'aime bien le Galaxy S.

C'est clair qu'a coté des performance c'est tres subjectif quand meme...

Perso je trouve les telephone samsung mal fini, tap'a l'oeil mais le Galaxy S me fait quand meme un petit effet.. Comment conseiller ce tel a quelqu'un qui veut jetter son Galaxy sur les mur?

Par contre si tu root pas, look du coté des memoire interne.. je peste tout les jour sur mon Desire et ses quelques pauvre mega utile pour installer des app..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...