Dracoid Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Oui, c'est déjà mon 2ème topic pour chercher un nouveau smartphone, en fait j'ai pu augmenter un peu mon budget. Je me conforme aux règles : * Budget : 150 euros * Type d'achat : Neuf ou occasion* Taille d'écran : Jusqu'à 4.7"* Utilisation : Jeux - Internet* Critères principaux : Une bonne qualité de fabrication et assez de puissance pour les jeux récents (GTA et autres) * Import : Si il y a une bonne garantie * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : autant que possible* Marques à éviter : Aucune Merci d'avance aux conseillers ! ^^ J'hésite entre le wiko Iggy à 123 euros, le Wiko Peax 2 que je peux avoir pour 139 euros grâce à une réduction, et le Huawei Honor que Cdiscount vend à 118 euros. Edit: Je viens de trouver le Acer liquid E1 à 129 euros neuf ! Ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrael Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pourquoi pas plutôt le Liquid E2, +/-160€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le liquid E2 est hors-budget. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il est a155 si tu veux que les jeux tournent ce tel est un min sauf en import mais pas de sab envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci du conseil, jordandroid En fait grâce à mon bon de réduction Rue du Commerce, le Acer E2 ne me coûtera que 144 euros :D Au fait, le Acer e1 est vraiment à la ramasse ? Parce que sur les tests, les testeurs disent qu'il est capable de faire tourner même les gros jeux, et moi ça m'arrangerait bien d'économiser quelques euros en prenant le E1 au lieu du E2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Non même le e2 peut ramer sur les jeux alor le e1 c est même pas la peine envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.