Aller au contenu

Je n'arrive pas à accéder a android market à cause de mon compte google


Recommended Posts

Posté(e)

Salut!

 

J'ai un samsung GT-I551 et je veux  télécharger une application sur android market (pour sauvegarder mes sms). 

 

Quand je clique sur l'icone android market, je dois me connecter avec mon compte google, normal. J'avais déjà enregistré un compte google sur mon portable, mais je l'ai supprimé par la suite. Donc j'en ai enregistré un autre sur mon portable.

 

Le problème est que mon portable a gardé en mémoire le premier et n'accepte pas que je me connecte avec un autre compte google que celui-ci. Je peux enregistrer d'autres comptes dans "paramètres">"comptes et synchro" mais je ne peux pas me connecter avec sur android market. Et puisque le premier n'existe plus je ne peux pas télécharger d'applications.

 

Le seul moyen que j'ai trouvé est d'effacer de mon portable le premier compte. Mais si je fais ça je dois restaurer les valeurs d'usine, ce qui signifierait perdre mes sms. Ce que je veux éviter à tout prix!!

 

Quelqu'un a-t-il une solution??

 

Merci par avance!

 

PS: Est ce qu'il est possible de télécharger l'application sur mon PC et de la copier sur ma carte SD?

Posté(e)

Sauvegarde tes SMS d'avec une appli

:)  :)  c'est ce qu'il essaie, mais il a pas d'appli est plus d'acces au playstore.... :lol:  :lol:

Posté(e)

Solution possible : l'installer depuis un autre market légal comme 1Mobile.

Ouvrir http://www.1mobile.com depuis le navigateur d'Android. Faire une recherche sur "market" et l'installer (il faut que l'installation d'applications depuis des sources inconnues soit activée dans les paramètres).

Posté(e)

Salut.

Et si vas dans le gestionnaire d'applications, sur Google Play Store et tu tu supprimes toutes ses données ?

Je pense que quand tu le lanceras, il ne verra plus les données sauvegardées....

Tiens nous au jus car cela peut servir à d'autres.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!!!

J'ai essayé la solution de Lannig et ça a marché!!

Cramhic j'avais déjà essayé ce que tu propose mais sans succès.

Merci à vous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...