bnj1 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Je veux m'acheter une tablette 7 pouces j'ai fais le tour des site revendeurs pour comparer les prix et j'ai trouvé deux tablettes: Clust MPX4C07-IPS - Tablette Tactile 7'' Capacitif HD - Processeur Quad-Core (1,2 Ghz) - HDD 8 Go - RAM 1 Go - Wi-Fi - Bluetooth 4.0 - Android 4.2 Jelly Bean - Blanche à 100 euros Asus Tablette Tactile 7'' (1280x800) HD IPS - ME173X MEMO PAD 7 - Stockage 8 Go - Processeur MTK8125 Quad-Core - RAM 1 Go - Android 4.2 - Grise à 120 euros Budget : 100 a 130 euros Type d'achat : neuf Taille d'écran : 7" Utilisation : Principalement surf, lecture actualités, compte bancaire, visionnage vidéos youtube dailymotion film Critères principaux : écran de qualité, une bonne connexion wifi, bonne automie Quelle tablette me conseillez vous ? ou si vous en avez une à me conseiller je suis preneur Me conseillez vous aussi de prendre une assurance pour l'achat de la tablette ? (assurance casse et vol ou échange à neuf) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.