berurier1 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je dirai que c'est à peu près kifkif par rapport à la ROM originale côté autonomie, 2 jours sans trop l'utiliser avec un bon réseau; mais normalement il tient +/- 30 heures avec 3-4h d'écran en fonction, avec les réseaux pourraves de ce beau pays, tout ça en déplacement. Quand à la fluidité, elle est bien meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut J'ai flashé la nightly de ce jour et j'ai pas ce soucis.... Tapatalké de mon LG G2 Ça doit être un conflit entre la ROM et le mod navbar 34 dpi alors, je retesterai demain. Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ça doit être un conflit entre la ROM et le mod navbar 34 dpi alors, je retesterai demain. Tapatalké depuis mon G2 ! J'ai la derniere nightly + le mod navbar 34dpi et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je dirai que c'est à peu près kifkif par rapport à la ROM originale côté autonomie, 2 jours sans trop l'utiliser avec un bon réseau; mais normalement il tient +/- 30 heures avec 3-4h d'écran en fonction, avec les réseaux pourraves de ce beau pays, tout ça en déplacement. Quand à la fluidité, elle est bien meilleure. Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tu es chez quel opérateur? Orange =>Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai la derniere nightly + le mod navbar 34dpi et aucun soucis. Bizarre, j'ai tout tenté pourtant installation avec wipe cache et avec full wipe, toujours le même résultat... On verra avec la nightly d'aujourd'hui.. Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous je suis passé hier sous CM11 et j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide que la rom d'origine. par contre j'avais auto hide soft key pour cacher ma barre de navigation et depuis le passage sous CM11 sa ne fonctionne plus? avez vous une autre appli qui fait la même chose sous CM ou sinon une une autre méthode pour la cacher ou alors la rendre transparente? je viens de voir plus haut "e mod navbar 34 dpi" mais je n'arrive pas a voir comment procéder :unsure: je trouve les icônes vraiment trop grand et il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait moyen de réduire leurs tailles mais je n'arrive plus a retrouver le lien. est ce que beaucoup d'entre vous sont passer sous nova launcher? est ce que c'est un bon complément a CM11? avez vous des applis sympa a me communiquer; je cherche sur le googleplay mais il y a tellement d'appli qu'on ne sais pas quoi utiliser (surtout quand on ne cherche pas quelque chose de spécial) :( merci a tous ;) Modifié 24 janvier 2014 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Orange =>Suisse Je t'envoie un MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Le fonction QuickWindows n'est pas prise en charge. Du moins pas à fond. L'écran s'allume et s'éteint bien quand tu l'ouvre et tu ferme ta pochette. Mais aucune "petite fenêtre" au format de la QuickWindows n’apparaît. Je suis retourner sur la rom de base à cause de ça. <== Ça répond à ta seconde question. Tu peux faire une sauvegarde via le Custom Recovery, mais ça prend de la place dans ton G2 (~ 1Go) et je trouve que ça ne sert strictement à rien si tu synchronise tout avec ton compte google. Je ne serais pas répondre à ta dernière question. :) Ah m****, je pensais qu'il était pris en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Petite question pour les pro, quelqu'un utilise la machine ART? Si oui quel avis en avez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Tester vite fait j'ai pas vu de grosse différence a par whatsapp qui se lance plus vite et mon launcher Aviate qui plante. Modifié 24 janvier 2014 par MushroomMusic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Si quelqu'un pouvait m'aider ici : https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-22#entry2900471 Je lui en serait éternellement reconnaissant, merci d'avance :) :Problème réglé :) Modifié 25 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour Je viens d'installer la rom ,et déçu de cyanogen pour cette rom Car mon score antutu et de 29000 comparée a la stock de 35000 Le lancher bof bof ,et impossible de réorganisé les icônes d'application dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Pwarf on s'en fou de antutu non ? c'est qu'une indication ... Il est fluide à l'usage , non ? De plus , sur la rom stock ton score serait boosté car c'est dans le code (pour faire simple) alors que cyanogenmod c'est comme si tu avais été sur antutu x avec la stock . Pour le launcher , il existe des launcher alternatifs . Modifié 25 janvier 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et pour l'organisation des apps dans le menu ?? Mais je vais surement repassé en stock pour la ré organisation des apps Sinon un bon launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bah launcher alternatif ... apex / nova etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et pour l'organisation des apps dans le menu ?? Mais je vais surement repassé en stock pour la ré organisation des apps Sinon un bon launcher ?? Je te conseile Aviate, meilleur launcher que j'ai testé a ce jour ( etant difficile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je te conseile Aviate, meilleur launcher que j'ai testé a ce jour ( etant difficile ) Perso j'ai pas pu tester Aviate ,j'ai jamais reçu le code ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bon ben avec la nightly d'aujourd'hui j'ai encore le même problème ! Le bouton retour me tue toutes mes app même avec un appui court... Vous avez quelle version du mod navbar 34 dpi ? Tapatalké depuis mon G2 ! Me suis débrouillé avec gravity box au final, problème réglé Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 importante mise à jour aujourd'hui !!!! ça sent la RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) En effet la liste du changelog est énormissime ! : http://www.cmxlog.com/11/d802/ Par contre, toujours pas de PIE control ? Modifié 29 janvier 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Elle raconte quoi la nightly d'aujourd'hui ? Je suis toujours à la recherche de LA ROM que j'aimerais tester mais bon... Pas de problèmes particuliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 En effet la liste du changelog est énormissime ! : http://www.cmxlog.com/11/d802/ Par contre, toujours pas de PIE control ? Pour les pie, installe GravityBox, ça marche nickel chez moi ! Et les autres options de personnalisation sont sympa aussi Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J'ai la 29 je vois pas de différence ou d'ajout pourtant le changelog est fat ! Optimisation only ? Modifié 29 janvier 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Idem j'ai celle du 29. Ça tourne super bien quand même.☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.