Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Je dirai que c'est à peu près kifkif par rapport à la ROM originale côté autonomie, 2 jours sans trop l'utiliser avec un bon réseau; mais normalement il tient +/- 30 heures avec 3-4h d'écran en fonction, avec les réseaux pourraves de ce beau pays, tout ça en déplacement.

 

Quand à la fluidité, elle est bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est à peu près kifkif par rapport à la ROM originale côté autonomie, 2 jours sans trop l'utiliser avec un bon réseau; mais normalement il tient +/- 30 heures avec 3-4h d'écran en fonction, avec les réseaux pourraves de ce beau pays, tout ça en déplacement.

 

Quand à la fluidité, elle est bien meilleure.

 

Tu es chez quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis passé hier sous CM11 et j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide que la rom d'origine.

par contre j'avais auto hide soft key pour cacher ma barre de navigation et depuis le passage sous CM11 sa ne fonctionne plus?

avez vous une autre appli qui fait la même chose sous CM ou sinon une une autre méthode pour la cacher ou alors la rendre transparente?

je viens de voir plus haut "e mod navbar 34 dpi" mais je n'arrive pas a voir comment procéder  :unsure: 

je trouve les icônes vraiment trop grand et il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait moyen de réduire leurs tailles mais je n'arrive plus a retrouver le lien.

est ce que beaucoup d'entre vous sont passer sous nova launcher? 

est ce que c'est un bon complément a CM11?

 

avez vous des applis sympa a me communiquer; je cherche sur le googleplay mais il y a tellement d'appli qu'on ne sais pas quoi utiliser (surtout quand on ne cherche pas quelque chose de spécial)  :( 

 

merci a tous   ;) 

Modifié par wild95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonction QuickWindows n'est pas prise en charge. Du moins pas à fond. L'écran s'allume et s'éteint bien quand tu l'ouvre et tu ferme ta pochette. Mais aucune "petite fenêtre" au format de la QuickWindows n’apparaît.

 

Je suis retourner sur la rom de base à cause de ça. <== Ça répond à ta seconde question. Tu peux faire une sauvegarde via le Custom Recovery, mais ça prend de la place dans ton G2 (~ 1Go) et je trouve que ça ne sert strictement à rien si tu synchronise tout avec ton compte google.

 

Je ne serais pas répondre à ta dernière question.

:)

 

Ah m****, je pensais qu'il était pris en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait m'aider ici : https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-22#entry2900471

Je lui en serait éternellement reconnaissant, merci d'avance :)

 

:Problème réglé :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwarf on s'en fou de antutu non ? c'est qu'une indication ...

Il est fluide à l'usage , non ?

 

De plus , sur la rom stock ton score serait boosté car c'est dans le code (pour faire simple) alors que cyanogenmod c'est comme si tu avais été sur antutu x avec la stock .

 

 

Pour le launcher , il existe des launcher alternatifs .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'organisation des apps dans le menu ??

Mais je vais surement repassé en stock pour la ré organisation des apps

 

Sinon un bon launcher ??

Je te conseile Aviate, meilleur launcher que j'ai testé a ce jour ( etant difficile ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec la nightly d'aujourd'hui j'ai encore le même problème ! Le bouton retour me tue toutes mes app même avec un appui court... Vous avez quelle version du mod navbar 34 dpi ?

Tapatalké depuis mon G2 !

Me suis débrouillé avec gravity box au final, problème réglé

Tapatalké depuis mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...