Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Bonjour a tous, il m'est impossible de télécharger les "stocks apps" sur le site mega.

 

Quelqu'un pourrait uploader les fichiers sur un autre site s'ils vous plait ?

 

Merci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itslightness.gappsmanager&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le truc c'est que quand je commence a télécharger sur mega.co bah sa bloque sa telecharge pas, c'est comme ça a chaque fois, donc si quelqu'un qui a les fichier peut les ré-uploader sur un autre site genre SendSpace ou autre [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah finalement c'est pas méchant,

j'ai mis mon g2 sous CM 11 en suivant le tuto, c'est impec.

Beaucoup plus agréable à l'utiliser, par contre j'ai un soucis avec les mms,

je les reçois une fois sur 3 et 15min aprés, je suis chez bouyg, j'ai reconfigurer l'APN(?) mais toujours pareil,

quelqu'un a une idée ?

Sinon pareil sur le lien mega, j'ai télécharger et installer les apk sauf le zip de quick remote, ça ne voulais pas se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement c'est pas méchant,

j'ai mis mon g2 sous CM 11 en suivant le tuto, c'est impec.

Beaucoup plus agréable à l'utiliser, par contre j'ai un soucis avec les mms,

je les reçois une fois sur 3 et 15min aprés, je suis chez bouyg, j'ai reconfigurer l'APN(?) mais toujours pareil,

quelqu'un a une idée ?

Sinon pareil sur le lien mega, j'ai télécharger et installer les apk sauf le zip de quick remote, ça ne voulais pas se lancer.

Salut ! Pour le quick remote, le fichier se flash dans le recovery ! De la même manière que pour une ROM

Envoyé depuis mon LG-G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut vraiment pas m'aider ? :s c juste pour avoir le zip quick remote, le knock off svp.. :s [color=red]pck[/color] jarrive pas a telecharger sur mega sa bloque direct quand je lance le telechargement.. :s faudrais juste que quelqu'un les upload sur un autre site et me donne un lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai un bug sur les vidéos parce que je suis testeur de l'appli mycanal (Canalsat) et je suis passer de la nightly du 19 (aucun bug) à celle du 31/01et le bug des vidéos qui lags est apparu donc je sais pas d'où sa vient.

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de bug, je sais pas si c'est un bug d'affichage mais hier mon g2 a tenu 24H dont 6h de screen on, j'ai remarqué que le wifi avait consommé 3% et, est resté actif 24h alors que je coupe le wifi lorsque je l'utilise plus. Vous en pensez quoi ?

 

MiniBN, oui merci j'avais compris ça, mais c'est juste que le fichier sur mega se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de bug, je sais pas si c'est un bug d'affichage mais hier mon g2 a tenu 24H dont 6h de screen on, j'ai remarqué que le wifi avait consommé 3% et, est resté actif 24h alors que je coupe le wifi lorsque je l'utilise plus. Vous en pensez quoi ?

 

MiniBN, oui merci j'avais compris ça, mais c'est juste que le fichier sur mega se lance pas.

 

Dans les options avancées de WIFI décoche "recherche toujours disponible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

heureux possesseur d'un LG G2 32Go, je découvre totalement Androïd depuis un mois maintenant et j'en suis assez satisfait ;-)

Mon gros soucis, je suis chez Free, et même si j'ai bien activé la 4G, impossible de passer dans ce mode, quand je suis prêt d'une antenne, je vois bien le point d'accès "Free 4G LTE" mais impossible de passer dessus, je retourne systématiquement en H...

Ma question, si je passe en cyanogenmod 4.4.2, aurais je la 4G Free ?

Deuxième question... Dans les grosses lignes, quel est l'intérêt de passer sur une ROM Custom ?

Merci

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ton G2 à l'étranger (DWI ?) c'est normal que ta 4G déconne car tu es sur une ROM non Européenne.

Si tu passes sous CyanogenMod tu n'auras plus de problème, la 4G est gérée parfaitement.

 

L'intérêt de Cyanogen :

- Virer la surcouche LG pour une légèreté incomparable : ce qui veut dire gain de place énorme sur la SD car plus aucun programme installés et imposés par défaut. Ça veut dire aussi beaucoup moins de charge en mémoire (pas de programme inutile chargés en fond de tache ni de surcouche lourde).

- Etre toujours à la dernière version d'Android : avec Cyanogen tu es toujours à la pointe des mises à jour. Alors qu'avec LG on n'est même pas certain de passer sous KitKat...

- Profiter de l'option "Protection des données" qui permet de bloquer l’accès à tes données personnelles aux applications.

- Etre ROOT d'office

- Bureau étendu et contrôle PIE gérés en natif

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit en stock ou cyanogen j'ai 10go de libre sur mon 16go.

D'ailleurs même après un full wipe j'ai toujours ces 6go d'utilisé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit en stock ou cyanogen j'ai 10go de libre sur mon 16go. D'ailleurs même après un full wipe j'ai toujours ces 6go d'utilisé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est pas 6Go utilisé c'est juste que le stockage est de 10Go réellement ^^ (ils abusent un peu)

 

Pour ma part, je viens de passer de la nightly du 27 janvier à celle du 6 février et apparemment le nouveau launcher est Trebuchet et plus Launcher3 c'est ça ?

Je trouve pas les changelog de janvier :(

 

EDIT: Si quelqu'un peut m'expliquer comment il fonctionne ce launcher car je suis perdu, impossible de modifier le Drawer dans les Paramètres...

Modifié par Bencici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ton G2 à l'étranger (DWI ?) c'est normal que ta 4G déconne car tu es sur une ROM non Européenne.

Si tu passes sous CyanogenMod tu n'auras plus de problème, la 4G est gérée parfaitement.

Merci pour ta réponse ;-)

J'ai une ROM Européenne

D80210e-EUR-XX

Et des défauts constatés sous CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...