tr05 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il était possible de faire démarrer mon hero (2.1) en démarrage sélectif ? Car au fur et à mesure que je télécharge une nouvelle application, c'est un programme de plus qui se lance au démarrage... Existe-t-il un gestionnaire d'application permettant cela ? un réglage du téléphone ? ça ne servirait à rien ? ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il faut que tu rootes ton téléphone pour avoir une telle option, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Nop, une appli le fait sans root mais je me souviens jamais du nom... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Autostarts (payant) sur le Market te permet de sélectionner les applis lancées au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 merci ,on va tester ca ....personne n'a essayer pour donner un petit retour?? j'ai tester et même si l'appli s'installe ,il faut être root car elle ne donne accès a rien dans le cas contraire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.