Otaku Rudy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour je jouais tranquillement a zombie Tsunaami quand ma tablette a redemarré mais depuis lors elle reste bloqué au logo android pendant longtelmps et apres l ecran reste noir pouvez vous m aider svp ? Modifié 7 décembre 2013 par Otakurudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totalgaara Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Elle a donc Reboot, mais a echouer son réboot, ceci m'est déjà arriver. Appuie 5 secondes sur le bouton ON, la tablette va s'éteindre complètement, ensuite rallume là. Si toujours pas de réaction, prend un curdent, et appuis sur le bouton RESET au verso de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku Rudy Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Malheureusement pour moi apres avoir essayer ces manipulations toujours le meme resultat je vois l ecran mpman puis le logo android qui charge tres longtemps et ensuite l ecran noir juste retroeclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totalgaara Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) C'est pas normal. As tu fais des modifications quelconques ? Ce n'est déjà pas a cause de Zombie Tsunami. Essaye une fois d'acceder au recovery ? Modifié 7 décembre 2013 par totalgaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku Rudy Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 j'arrive a allez sur le recovery, il me dit "aucune commande" que je séléctionne autre chose que reboot now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totalgaara Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je vais laisser la réponses a des expert, mais pour moi la tablette est briquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Quand tu arrives dans le recovery, as-tu accès à un menu dont la première ligne est "Reboot now" mais ou il y a aussi d'autres lignes dont "Factory reset/wipe data" (à peu près, je cite de mémoire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku Rudy Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 oui, mais je peut séléctionné que reboot now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pourquoi ? on se déplace avec les touches volume- et volume+ dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku Rudy Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 quand j essaie de me deplacer j ai un message aucune commande qui s affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Peux-tu faire une photo de l'écran et la poster ici ? Il faut l'uploader vers un site d'hébergement d'images, puis mettre le lien ici. EDIT : essaye les combinaison de boutons : - power (marche/arrêt) puis volume+ - power gardé appuyé puis volume + (au moins 2 secondes) Bref toutes les combinaisons possibles de power et un des boutons volume, l'un après l'autre ou en gardant power appuyé. En commençant par le bouton power ou le bouton de volume. Toutes les combinaisons, quoi. Une de ces combinaisons a de grandes chances de te donner accès au menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Gallis Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bonjour, j'ai le même soucis sur ma mpman mid1001. Elle est bloquée sur Android au démarrage. J'ai fait la manip pour accéder au menu recovery mais impossible de naviguer dans ce menu avec les touches vol + vol -. Que faire pour la remettre en marche ? Merci d'avance de vos réponses Modifié 26 février 2014 par jojo50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Et en faisant des appuis prolongés sur volume+/volume- ? sur ma MID104C c'est ce qui était nécessaire car ces boutons avaient une double fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Gallis Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Même avec des appuis prolongés impossible de se déplacer dans le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pas d'autre idée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Gallis Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci quand même. Qqun d'autre a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neli10 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution a ce problème, je suis un peu dans le même cas impossible de choisir autre chose que Reboot now dans le recovery et quand je le sélectionne ça redémarre ensuite ça revient au mode recovery. Si quelqu'un aurait une idée ce serait génial. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, Peut-être un clavier USB (et câble USB OTG je présume) permettrait de naviguer dans le recovery. J'ai déjà vu des gens faire ainsi sur d'autres tablettes mais je ne sais pas si c'était spécifique ou non. Sinon, envoyer un mail au support MPMAN pour leur demander s'ils n'ont pas le firmware de l'appareil disponible ? C'est le cas pour pas mal d'autres modèles de la marque récemment mais celui-là n'a pas été trouvé/indiqué, hélas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neli10 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je vais essayé de trouver un clavier pour tester, et contacter le support Mp Man pour voir s'ils ont le Firmware. En tout cas merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.