bryan koerver Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous , savez vous si une maj serait prévue ? Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne veux pas sapper le morale, mais tu a déjà vu acer faire une maj importante pour ses téléphone (en tout cas bas de gamme)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je pense qu'il ne faut pas rêver ton acer restera dans cette version après peut être que des développeurs vont faire des roms on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour , merci de vos réponses aux pire on achètera un nouveau quand se sera trop vieux d'ici juillet- août Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Acer propose des mises a jour de version Android, rarement sur les entrées de gamme en revanche. Ça n'est jamais exclu sur un modèle comme le Z3 mais pour le coup cela dépend surtout de Mediatek qui doit mettre a jour ses sources pour supporter les nouvelles version d'Android. Malheureusement Mediatek ne le fait pas forcément. Et sans cela Acer ne peut rien faire. La problématique est la même pour la totalité des smartphone avec une puce Mediatek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah merci beaucoup , j'espère un jour :) Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Franchement, je trouve qu'actuellement, le téléphone tourne très bien sous Android 4.2.2 (tous les téléphones entrée de gamme ne peuvent pas en dire autant, voire n'ont même pas 4.2.2). De plus, les mises à jour 4.3/4.4 ne sont pas hyper indispensables (genre 2.3 -> 4.0) donc je ne ressens pas de "manque" à ce niveau pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsacre88 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, il n'y a pas de rom custom pour le Z130 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsacre88 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, il n'y a pas de rom custom pour le Z130 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.