Vincent Petit Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour je suis sous android 4.1.2 cyanogenmod (xperia tipo) je voulais savoir si je peut mettre une version supérieur a la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Thomas Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 cool merci pour vos reponse :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonjour , Je pense que c'est déjà bien 4.1.2 , tu n'a pas de lags ? Une version plus récente risquerait de le ralentir. Je viens de vérifier , il n'y a pas de versions au dessus de 4.1.2 , et je pense que ça va en rester la. Encore désolé et bonne continuation. Modifié 21 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.