Aller au contenu

réalité augmentée avec HP slatebook 10 x2 pc


jeje59

Recommended Posts

Bonjour

je suis enseignant de technologie et je découvre Android

je voudrais télécharger l'application Augment dev sur ma tablette HP slatebook 10 x2 pc pour la présenter à mes élèves . la version d'android est la 4.2.2 . quand je tente de l'installer un message d'erreur apparaît " cette application n'est pas compatible avec votre appareil" qu'en pensez vous ? Pourtant il s'agit bien d'une application pour Android. je ne comprends pas que dois-je faire.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela vient peut-être du fait que ta tablette tourne avec un processeur Nvidia Tegra 4. Ce message apparaît sur le playstore à la place du bouton "installer" ?

Par exemple sur mon Wiko Cink Five, j'ai un processeur Mediatek, et le jeux RealRacing 3 n'est (soit-disant) pas compatible avec mon processeur, de même pour de nombreux jeux. Cela peut facilement se contourner sur des processeurs Mediatek, mais sur les processeurs Nvidia je n'en ai aucune idée. Si c'est aussi contournable, il suffit simplement de trouver le .apk de l'application et de l'installer via un gestionnaire de fichiers (comme eS explorer par exemple).

 

J'ai cherché sur le net pour trouver l'apk et malheureusement je n'ai pas réussi a le trouver, et l'application n'est pas compatible avec mon portable. Il faudrait que quelqu'un, pour qui l'application est compatible, la télécharge et extraie l'apk... Je veux bien essayer de le faire puisque j'ai accès a des portables sous processeurs Snapdragon. Je repasse dans l'après-midi pour dire si j'ai réussi, et si c'est le cas, je fais un tuto rapide pour expliquer comment installer l'appli via un gestionnaire de fichiers (si tu en as besoin)

 

EDIT : voila j'ai réussi a extraire l'apk, je peux le poster ou pas ? sachant que c'est une application gratuite c'est pas illégal ? L'application fonctionne a merveille sur mon Cink Five, sous processeurs Mediatek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de réponse des responsables de section, je poste l'apk.

(je précise que c'est moi même qui l'ai extraie donc qu'il ne comporte aucun virus)

 

https://mega.co.nz/#!FoZzAZKD!AaXw3y1ZwSWqWulzYQgK6VtxEGxXMU3hyS9Jdzmc7vc

 

Donc tu télécharges le fichier que je t'ai uploadé ci-dessus

Pendant que ça télécharge, tu peux téléchargé sur ta tablette "Astro gestionnaire de fichiers". Ensuite tu branche ta tablette a ton ordinateur.

Une fois l'APK téléchargé, tu le retrouve sur ton ordinateur et le copie.

Ensuite tu vas, sur ton ordinateur, dans la mémoire de ta tablette, où tu vas coller l'APK.

tu débranches ta tablette.

Avec Astro, tu retrouve l'APK que tu as mis dans ta tablette

tu clique dessus et là, soit ça va te mettre toute sortes d'autorisations avec un bouton en bas "installer", dans ce cas tu clique dessus. Soit ça va te mettre deux options pour installer l'appli, les deux sont bonnes, laisse toi guider. Ensuite ça devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninetine!

 

Merci de ta recherche !!

Je ne sais pas avec quel processeur tourne ma tablette. J'ai tenté de regarder dans les propriétés mais je ne trouve pas. Oui, alors tu peux me poster ton .apk, mais par contre faut m'expliquer comment installer tout ça !

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...