Aller au contenu

réalité augmentée avec HP slatebook 10 x2 pc


jeje59

Recommended Posts

Bonjour

je suis enseignant de technologie et je découvre Android

je voudrais télécharger l'application Augment dev sur ma tablette HP slatebook 10 x2 pc pour la présenter à mes élèves . la version d'android est la 4.2.2 . quand je tente de l'installer un message d'erreur apparaît " cette application n'est pas compatible avec votre appareil" qu'en pensez vous ? Pourtant il s'agit bien d'une application pour Android. je ne comprends pas que dois-je faire.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela vient peut-être du fait que ta tablette tourne avec un processeur Nvidia Tegra 4. Ce message apparaît sur le playstore à la place du bouton "installer" ?

Par exemple sur mon Wiko Cink Five, j'ai un processeur Mediatek, et le jeux RealRacing 3 n'est (soit-disant) pas compatible avec mon processeur, de même pour de nombreux jeux. Cela peut facilement se contourner sur des processeurs Mediatek, mais sur les processeurs Nvidia je n'en ai aucune idée. Si c'est aussi contournable, il suffit simplement de trouver le .apk de l'application et de l'installer via un gestionnaire de fichiers (comme eS explorer par exemple).

 

J'ai cherché sur le net pour trouver l'apk et malheureusement je n'ai pas réussi a le trouver, et l'application n'est pas compatible avec mon portable. Il faudrait que quelqu'un, pour qui l'application est compatible, la télécharge et extraie l'apk... Je veux bien essayer de le faire puisque j'ai accès a des portables sous processeurs Snapdragon. Je repasse dans l'après-midi pour dire si j'ai réussi, et si c'est le cas, je fais un tuto rapide pour expliquer comment installer l'appli via un gestionnaire de fichiers (si tu en as besoin)