GhassenGT Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, J'arrive pas à désactiver le vibreur complètement sur mon Note 3 !! lorsque je décoche "Vibreur et sonnerie" sous paramètre->Son, le vibreur reste activé pour les applications (facebook, gmail, youtube...). je voudrais savoir si il y a une application pour désactiver le vibreur complètement ?? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour :) personnellement j'utilise Myprofiles pour gérer ça ( j'ai un mode silencieux, un mode fort, moins fort... ) c’est gratuit et avec ça le tel vibre pas si j'ai pas mis vibreur en configurant le "profil" de sonnerie. Si jamais avec une appli comme ça, ça vibre toujours alors que ce n'est pas activé, c’est qu'il y a un petit soucis et une réinitialisation pourrait aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhassenGT Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci pour votre réponse. J'ai juste testé l'application et le problème persiste encore :/ et mm après réinitialisation. le problème c'est que lorsque j'essaie ce type des applications (profiles managers) sur des autres appareils android ça fonctionne bien sauf sur le Note 3 !!! Thanks anyway :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 chez moi ca marche sur mon note 3 il ne vibre pas "si je ne lui demande pas de le faire" c'est bizarre, c'c’est peut être un problème de version de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.